palaispassion Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Photos de collant,nylon,bas .
:: Lady Gaga va sortir un album de jazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     palaispassion Index du Forum -> palaispassion -> palaispassion -> pour tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin1959

Administrateur

100Points: 812
1000: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Lady Gaga va sortir un album de jazz Répondre en citant

MUSIQUE - Avec l'aide de Tony Bennett, chanteur américain de pop et de jazz...
L’interprète de «Poker Face» risque de dérouter ses fans. D’après le magazine américain Rolling StoneLady Gaga va travailler sur un album de jazz avec le crooner Tony Bennett, qui la surnomme «la Picasso de la musique» (rien que ça). 
Le chanteur de 86 ans raconte au magazine: «Elle m’a appelé depuis la Nouvelle-Zélande pour me dire ‘je veux faire un album de jazz avec toi’.» Tony Bennett a immédiatement accepté. Il ajoute dans son entretien avec Rolling Stone que l'album sera composé entièrement de chansons du catalogue d'un auteur-compositeur mystère: «Je ne peux pas citer le compositeur parce que je ne veux pas que quelqu’un le fasse avant nous, mais c'est un grand auteur-compositeur qui est très sous-estimé». Le crooner n’a en revanche pas précisé à quel moment il comptait enregistrer cet album avec Lady Gaga ni quand il sortirait.  
L’an dernier, Tony Bennett avait choisi la chanteuse excentrique pour interpréter en duo le titre «The Lady is a Tramp», un standard populaire de Rodgers et Hart, extrait de la comédie musicale «Babes in Arms» de 1937.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     palaispassion Index du Forum -> palaispassion -> palaispassion -> pour tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©