palaispassion Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Photos de collant,nylon,bas .
:: Lundi 22 novembre 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     palaispassion Index du Forum -> palaispassion -> palaispassion -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adamina

amis sûrs

Bélier (21mar-19avr)
100Points: 46
1000: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Lundi 22 novembre 2010 Répondre en citant

Big brothers Uk

(Culture) C'est quoi les Hooters ?
Hooters est une chaîne de restaurant américain dont le siège social se trouve à Atlanta, en Georgie. La clientèle visée est essentiellement masculine dans la mesure où le service est assuré en majorité par des jeunes femmes dont l'uniforme de travail est un mini short orange et un tee-shirt (ou débardeur) échancré à l'effigie de la chaîne.

La chaîne Hooters possède 435 restaurants aux États-Unis et dans 23 autres pays.

"Hooters" signifie "gros seins" en argot américain, ce qui contribue à l'image machiste de la chaîne.

truTV a enquêté dans son émission "The Smoking Gun" et s'est procuré une note interne du restaurant. Les clients doivent trouver les filles attirantes comme les Cheerleader ou The Girl Next Door.

Les employées féminines doivent signer un contrat stipulant :

1. Pour mon travail, je dois porter l'uniforme Hooters
2. Pour mon travail, je dois inciter les clients à consommer
3. Le concept de Hooters est basé sur l'emploi de fille ayant du sex-appeal
4. Je ne trouverai pas mon travail intimidant, l'uniforme inconfortable, l'environnement du restaurant hostile...

Pin-up

Tina Fey

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     palaispassion Index du Forum -> palaispassion -> palaispassion -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©